Concernant la prise en charge de transport sanitaire pour vos déplacements de soin, si votre demande de transport concerne un transport en série ( au moins quatre trajets de plus de 50 km chacun en deux mois pour le même traitement),
ou d'un transport de longue distance (plus de 150km aller) :
il faut effectuer une demande d'accord préalable de transport auprès du service médical de la CPAM.
La demande d'accord préalable de transport qui vaut de prescription médicale de transport est établie par votre médecin prescripteur et il faut l'envoyer à votre caisse d'assurance maladie, les démarches sont généralement connues des médecins et de leurs assistantes et sont aussi inscrite au dos du document.
Si votre caisse ne vous répond pas sous 15 jours, votre demande est acceptée tacitement.
Vous pouvez dès lors vous rapprocher de nous pour planifier vos transports en fonction de vos rendez vous médicaux.Comme nous sommes une entreprise de taixs conventionnés, nous pouvons facturer les transports directement à votre caisse.
Vous pouvez nous appeler afin que nous vous donnons les informations dont vous auriez besoin et répondre à vos éventuelles inquiétudes sur les transports sanitaires.
Des informations sur les transports sanitaires sont également disponible sur notre site ou sur AMELI.FR le site de la CPAM.