1. Accueil
  2. Transport Médical
  3. COVID19 transport médical
Retour

COVID19 transport médical

Pendant la crise sanitaire de la COVID 19, l'ARS Agence Régionale de Santé à mise en place des protocoles sanitaires auxquels nous sommes contraints.

Dès mars 2020, Seuls les transports de patients nécessitant des soins capitaux à leur état de santé (chimiothérapie, radiothérapie, dialyses...) sont effectués et pris en charge par la caisse d'assuré social.
Depuis et en fonction de l'évolution des cas positifs et des hospitalisation due à cette pathologie, les transports médicaux sont mis à contribution.

A ce jour, août 2021, nous sommes presque revenus à une normalité, c'est à dire que tous les transports sanitaires, quelque soit leur motif et si ils font partis des prestations prise en charge par la CPAM, peuvent être effectué à condition de respecter le port du masque et le lavage des mains.

Nos chauffeurs respectent les règles d'hygiène pour éviter la propagation du Covid-19
Ils ont des masques, des gants, du gel hydroalcoolique.
Les véhicules sont désinfectés aussi souvent que possible et nous avons les produits nécessaire à la désinfection des véhicules.

Nous demandons à nos clients de respecter les gestes barrières et de se laver les mains avant, pendant, après leur trajet.
Nous mettons tout en oeuvre pour que les transports se passent dans les conditions les meilleurs et les moins anxiogène possible.
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Besoin de plus d'informations ?
Nous sommes à votre disposition pour toute demande